EN   FR

FONDÉE PAR YOUSSEF MARQUIS, L'AGENCE DE COMMUNICATION EPONYME EST SPÉCIALISÉE DANS LES RELATIONS AVEC LES CÉLÉBRITÉS, LE CONSEIL EN COMMUNICATION ET IMAGE POUR LES MARQUES ET TALENTS DANS LES DOMAINES DE LA MODE ET DU LUXE.

Marquis
APRÈS UNE CARRIÈRE DE 15 ANS A DES POSTES DE COMMUNICATION STRATÉGIQUES AU SEIN DE GRANDES MARQUES DE MODE DE LUXE, TELLES QUE GIVENCHY, LOUIS VUITTON ET LANVIN, YOUSSEF MARQUIS BÉNÉFICIE D'UN RÉSEAU IMPORTANT COMPOSÉ DES CRÉATIFS LES PLUS INFLUENTS DE L'INDUSTRIE, AINSI QUE DE CÉLÉBRITÉS ET D'INFLUENCEURS À TRAVERS LE MONDE.
ENTRETENIR LES RELATIONS CÉLÉBRITÉS POUR LES MARQUES, DU PLACEMENT DE PRODUITS AU TAPIS ROUGE, OU METTRE EN PLACE DES PARTENARIATS CRÉATIFS POUR LES TALENTS, FONT PARTIE DES SERVICES QUE MARQUIS OFFRE À SES CLIENTS DE PREMIER PLAN.
TRAVAILLER SUR DES STRATÉGIES D'IMAGE DE MARQUE, A TRAVERS DES MESSAGES MODERNES ET DANS UN SUIVI CONTINU DU CLIENT, FAIT DE MARQUIS UN PARTENAIRE IDÉAL POUR LES MARQUES EN QUÊTE DE DIFFÉRENCIATION SUR LE MARCHÉ DU LUXE.

RELATIONS AVEC LES CÉLÉBRITÉS
CASTING DE CÉLÉBRITÉS
STRATÉGIE D'IMAGE DE MARQUE
STRATÉGIE D'IMAGE DES TALENTS
CONSEIL CRÉATIF & ACHAT D'ART
STRATÉGIE DE CONTENU

LANCÉE AVEC LE SOUTIEN DU GROUPE LVMH, L'AGENCE CONSEILLE SES DIFFÉRENTES MAISONS DANS SES DOMAINES D'EXPERTISE : COMMUNICATION, IMAGE ET RELATIONS AVEC LES CÉLÉBRITÉS. MARQUIS REPRESENTE EGALEMENT UNE LISTE SÉLECTIONNÉE DE CLIENTS SUPPLÉMENTAIRES, ALLANT DE DESIGNERS ÉMERGENTS A MARQUES ÉTABLIES, EN PASSANT PAR DES TALENTS INTERNATIONAUX ET CÉLÉBRITÉS.